• L’Algérie est l’un des pays qui exige un test PCR négatif, effectué dans les 36 heures précédant l’entrée dans le pays.
• GoLab vise à faciliter, au point de départ, la réalisation d’un test afin que les voyageurs puissent effectuer un parcours avec des garanties.

(Valence 22/11/2021) .- Le groupe Global Omnium, à Travers de son laboratoire GOLab, a conclu un accord avec la société Balearia pour effectuer des tests PCR sur les passagers voyageant sur la route maritime qui relie l’Espagne à l’Algérie entre les ports de Valence et Mostaganem.

L’Algérie fait partie des pays qui exigent la réalisation d’un test PCR négatif, effectué dans les 36 heures précédantes a l’entrée dans le pays, une exigence qui a motivé l’accord entre les deux sociétés dans le but de faciliter le transit des voyageurs vers l’Afrique.

Les tests seront effectués aux installations du port de Valence à côté du point de départ du ferry qui parcoure la route Valence-Mostaganem pour faciliter le prélèvement d’échantillons auprès des voyageurs. Ainsi, Global Omnium a pour objectif de fournir à tous les voyageurs l’accès au test pour pouvoir effectuer un voyage avec des garanties.

L’expérience de GoLab vous permet d’effectuer des tests PCR en un temps record ainsi que gagner du temps. L’expérience de GoLab vous permet d’effectuer une PCR en un temps record, détectant ainsi le virus plus rapidement. Faisant de tests massif GoLab et capable de detecter d’une façon plus efficace les personnes non infectés réduisant ainsi les couts et les temps de laboratoire.